T-Spot 110

Posté le par

Ref : 3540

Logo_Tecna

La soudeuse T-Spot 110  est un spotter multifonction pour la réparation des carrosseries en acier, en particulier pour le redressage des tôles, le soudage de rivets et le chauffage localisé par électrode de charbon.
La fonction  de  “AUTOSTART” facilite l’utilisation, en démarrant automatiquement  le soudage quand  l’outil est en contact avec la tôle.  Sur le pistolet multifonction, un bouton permet la sélection rapide des programmes à distance et le réglage fin.
Le contrôle à microprocesseur intégré EasyOne Sx1,  grâce à un afficheur graphique LCD, permet un réglage simple et rapide de la machine.
En plus des modes de réglage manuels, il y a de nombreux programmes de soudage optimisés pour réaliser les travaux les plus courants, offrant la possibilité d’un réglage fin avec courbe synergique. Le réglage des temps à demi-périodes permet un travail plus précis.
Livré équipé avec pistolet multifonction et câble de masse de longueur 2m, extracteur à percussion et boîte avec accessoires et consommables.

CHF 2'052.- HT

Livré avec :

Pour ouvrir, imprimer ou télécharger la page du catalogue de ce produit, cliquer sur le logo PDF.   logo_pdf